Swap "Mai fais ce qu'il te plaît"

Publié le par Poulattitude

Ca faisait longtemps... mais ce mois-ci j'ai swappé deux fois ! Pour un swap dédié aux "2 ans" (les 2 ans du Hariton, hein, pas les miens) et pour le swap "Mai fais ce qu'il te plaît" organisé par Maman Prout.

 

Rappel pour les néophytes : un swap, c'est un échange de colis, avec un thème, un budget défini et une date butoir pour l'envoi ;)


Pour ce swap, pas vraiment d'obligations si ce n'est de faire plaisir à sa swappée (normal, en fait !)


Notre GO (Gentille Organisatrice) avait prévu pour cela un formulaire très complet. Pas toujours facile de trouver ce qui peut plaire à notre swappée, surtout quand on se retrouve face à quelqu'un de très différent.

Ma swappée se dit en effet "classique", n'aime pas les plantes vertes, n'aime pas cuisiner, n'aime pas le orange ni le rouge... mais je vous rassure, elle a aussi de nombreuses qualités ;)

Elle est fan de loisirs créatifs (elle tient d'ailleurs un blog très sympa sur le sujet) et puis j'ai pu décrire son portrait robot grâce au questionnaire : fan des années 80 (aha !), fan de loisirs créatifs (comment ça, je l'ai déjà dit ?) et surtout... avec une insatiable envie de femme enceinte... une envie de boules de coco :D


J'espère que mon colis lui a fait plaisir :

  • Un mug pour Mr, avec message subliminal (faire le ménage, évidemment !)
  • Un cahier rigolo pour son petit gars de 3 ans et demi, avec adhesifs électrostatiques (j'avoue, j'ai pris le même pour Léonie et elle kiffe bien !)
  • Un protège carnet de santé à customiser pour le/la futur(e) bout de chou
  • J'ai craqué sur la petite vaisselle pour bébé ;)
  • Du chocolat noir noisettes pour le magnésium :)
  • Un gel douche grenade, je crois que la Miss aime bien les parfums fruités

Et la petite carte pour expliquer tout ça :) Voilou voilou

Comme une buse, je n'ai pas pris de photo avant l'envoi, alors si vous voulez voir, c'est sur le blog de Senou ;)

 

 

Pour ma part, j'ai reçu mon colis de la part de Mam en Nord (voir son blog). Le hasard fait bien les choses car je la surkiffe :D. Pour info, je ne l'ai jamais rencontrée, mais le monde des blogueuses est petit (on est pourtant très nombreuses!) et on se rencontre via nos blogs, les réseaux sociaux, etc... de fil en aiguille, j'ai connu Mam en Nord (pour qui j'avais fait une petite carte d'anniv ici) et j'aime sa simplicité (trop de nanas sont prise de tête, sur les blogs ou en dehors, enfin ce n'est que mon avis hein :p ), son enthousiasme, son grain de folie et ses doigts en or. Elle crée toujours plein de petits trucs trop choux :) !

 

Elle m'a envoyé un colis rose.

J'ai sorti le grand arsenal, pour ouvrir le colis doucement et profiter un max du plaisir du swap ;) : verre de jus d'orange pour la gorge, dattes pour l'estomac, chocolat pour le moral, et kiridashi estampillé Forge de Caractère pour l'ouverture du paquet :p

 

 

Commençons par le fond de la boîte, qui arbore un bel autographe de Flavio, apparemment destiné à être lu dans un miroir :D

 

 

On déballe, on déballe ...

 

 

Avouez que ça donne troooop envie, toutes ces enveloppes !

Commençons par la petite carte. Sur l'enveloppe "pour ma poule préférée"... oh :) je suis touchée !

 

 

Voici la partie "corps, shopping et DIY trop chou".

 

 

La partie lecture et le petit panier en crochet <3

 

 

Hariton s'est approprié le livre avec l'escargot, et Léonie a déjà commencé de splendides coloriages de Monstres et Compagnie. Quand à moi, je surkiffe ce livre pour dissimuler des légumes dans les plats, dès réception du colis j'ai tenté la bolognaise à la patate douce et Monsieur a beaucoup aimé (no comment sur le fait que la Princesse a mangé les pâtes sans sauce et que le Haricot n'a rien mangé du tout.)

 

 

Pour finir, la partie gourmandises : Miam Miam :) j'aime TOUT !!!

 

MERCI MAM !!!!!!!!!!!!! tu es une fille en or :)

Publié dans swaps

Commenter cet article

Mems 03/06/2014 20:41

Super!!! Ce swap était génial, des supers nanas, des supers découvertes!!

Ma vie de maman 03/06/2014 20:12

le seul danger du swap...c'est que ça rend accro
je suis ravie d'avoir était ta swappée,
je rajoute un lien vers ton blog sur le mien