Devenir une maman organisée

Publié le par Poulattitude

Je suis en général quelqu'un d'assez organisé, mais à en voir l'organisation des autres mamans, notamment pour les départs en voyage, je me dis que cela reste à prouver...

Alors je me fais aider par les idées des autres mamans, surtout les idées qui sont jolies ;)

Trousse de voyage by La Fée qui File

Trousse de voyage by La Fée qui File

La Fée qui File, dont je vous ai déjà parlé ici, fait de superbes pochettes de voyage pour ne rien perdre : cartes SNCF, billets de train, d'avion, passeports, tout entre.

J'adoooore la mienne :)

Trousse de secours by Maman Xtranormale

Trousse de secours by Maman Xtranormale

En ce moment, j'ai une veine de cocu inhabituelle pour les concours. J'ai donc gagné cette petite trousse de secours home-made par Xtranormale que je suis depuis un petit moment déjà.

Cette nana est extra. Non seulement elle a 7 gosses qu'elle a l'air de gérer sans sourciller, mais en plus elle bosse et elle coud des trucs hallucinants. Ah et j'oubliais : en plus elle est canon !!! J'ai donc la chance d'avoir dans ma valise un bout de son oeuvre ;)

D'ailleurs, je vous conseille de la suivre, même si vous n'êtes pas accro à la lecture érotique (mouhaha !) Moi non plus, je vous rassure. :p

Bon bref, manque plus que la grosse bouteille de Doliprane en sirop (qui ne tient pas dans la mini-trousse), la crème solaire (si vous avez confiance en la météo) voire un stick anti-moustiques et c'est parti !

Bon voyage les zamis ;)

Bon voyage les zamis ;)

Commenter cet article

Vanessa 30/05/2015 20:46

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?
Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Xtranormale 11/09/2014 23:59

Je suis péter de rire! Je tombe sur cet article avec google analytics...mais t'es ouf !!!
Ahahahaha, j'en peux plus!!! LOL
Allez bonne nuit et bisous ;)

Poulattitude 12/09/2014 07:40

Mouhaha ;) cool si ca t a fait marrer !
Rooo moi je n'utilise jamais Google Analytics! Je devrais ;)