Swap de l'été

Publié le par Poulattitude

Voilà, mon 3ème (ou 4ème ?) swap a eu lieu, sur le thème de l'été !

Ma swappeuse (surprise), Vanessa, m'a gâtée.

 

Un colis avec pleeeein de cadeaux, tous emballés et marqués un par un.

Swap de l'été

Et c'est là que je me dis que je suis une swappeuse indigne, car je n'emballe jamais les cadeaux... hum hum... Nous pourrions mettre cela sur le dos de ma dyspraxie... mais bon avouons-le, surtout une flemmingite aiguë !

 

 

 

Des galets effervescents pour le bain (miam!), des rouleaux de réglisse (oooooooh j'adore !) et un mini-ventilateur (le genre de truc que Mr me piquera volontiers !)

 

 

Des pailles rigolotes en flamants roses, du gel douche au Monoï (hum!!!) et une bouteille toute migonne avec une paille (pour boire... de la bière, peut-être pas, Vanessa :p mais du jus de fruits, sans doute !)

 

 

Des gâteaux de chez elle à l'orange (miam miam!) et une carte chouette !

 

 

Mes belettes apprivoisées ont eu droit également à leur cadeau perso.

 

Marie Poppins pour la princesse (j'adore !)

 

Le haricot a déjà presque tout gribouillé colorié. Il kiffe son cadeau !

 

Et ben, on dirait que moi aussi, je dois colorier ? J'ai du pain sur la planche, j'ai déjà un cahier de coloriage de Mamies qui m'attend :D

 

Il y avait aussi un mini-appareil à massage mais euh... où est-il passé ?

Ah... Mr Poulattitude me l'a certainement piqué ;)

 

Un grand merci à Vanessa :)

Et maintenant : ce que Charlotte a reçu de ma part (voir son article) :

 

 

Swap de l'été
Swap de l'été
Swap de l'été

Publié dans swaps

Commenter cet article

Séverine wuillemier 22/07/2014 09:25

Tu as été bien gâtée