Laisse moi crever en silence

Publié le par Poulattitude

Désolée, je m'étais promis de continuer à poster un article par semaine malgré ma reprise d'études, et je me rends compte maintenant que je vous ai carrément laissés tomber depuis trois semaines.


C'est que je suis vannée. Autant je m'en sors bien en période de cours, autant en période de stage, c'est chaud bouillant.

"Tu le savais, qu'il y aurait des horaires décalés". Oui, je le savais. Mais s'il n'y avait que ça. Qu'on le veuille ou non, les stages infirmiers, c'est beaucoup de stress : Être constamment en demande, être la cible de jugements (et en redemander), se remettre en question (et parfois trouver que oui, mais non : "c'est troooop injuuste" -en mode Caliméro -) et, aussi, avoir la trouille du jugement dernier final, parce que, putain, ce stage, faut qu'on le valide.


Voilà mon état d'esprit actuel, en plus du manque de sommeil et du fait que mes mômes, mes anges, mes gros relous, la chair de ma chair, je les ai à peine vus depuis trois semaines pour cause de stage et vacances scolaires.


Alors bon, vous m'excuserez du peu... Je reviens bientôt vous parler conserves maison, minimalisme, graffitis et nains de jardin. Dans la joie et la bonne humeur.

Publié dans Réflexions, Nursetobe

Commenter cet article

maman est en blouse blanche 26/06/2016 16:01

Courage, je suis sortie de l'IFSI voilà plus de 12 ans et j'étais en couple sans enfants, donc je sais a quel point c'est difficile. Courage et accroche toi bien ça va encore bien secouer !!!

poulattitude 26/06/2016 16:27

c'est moyen rassurant rassurant, mais merci ;)

Fr@nk 15/03/2016 16:55

Moi aussi j'ai eu moins de temps pour passer .. mais c'est pour assurer la suite !
A bientôt et bon courage ;)

Florence Batmax 18/02/2016 08:22

Bon courage pour la suite et la validation de ton stage.
Le métier que tu as choisi est exigent mais je n'en doute pas : passionnant.
Bisous !

poulattitude@gmail.com 18/02/2016 09:14

merci beaucoup :) !