Celle sur qui on peut compter

Publié le par Poulattitude

Quoiqu'on pense de moi, il y a une chose dont on peut être sûr : je suis celle sur qui on peut compter. Celle qui est toujours là aux rendez-vous. Celle qui tient ses promesses, même si parfois elle doit galérer... celle qui va toujours jusqu'au bout.

"Trop gentille" ? Non, peut-être pas. Le genre de nana au contact social difficile, ce qui fait qu'on ne la classe pas dans la catégorie des "gentilles". Ou bien trop humble pour l'avouer.

Celle qui n'est pas "maniaque" pour un sou (si vous la voyez, vous la reconnaîtrez, elle s'habille comme une clocharde), et qui tient bien plus aux engagements qu'au ménage. Bref, qu'on se le dise : cette nana-là, elle en a marre. MARRE.

Celle sur qui on peut compter

Marre qu'on lui demande des trucs pour lesquels elle se décarcasse, et au final "ah, bah non... finalement on n'en a pas besoin..."

Marre qu'on annule les rendez-vous à la dernière minute "ah bah non, finalement... blablabla..." ou encore "ah bah j'avais oublié que j'avais prévu autre chose..." Une fois, deux fois, trois fois... Vous la prenez vraiment pour une cruche, ou bien ?

Marre qu'on oublie de l'inviter aux réunions familiales, faut le dire franchement si on n'aime pas sa tronche. L'excuse de la voir trop souvent ? Genre tous les 2 mois alors qu'on habite à 800 mètres ? On peut aller plus loin sinon, hein... Skype, c'est super.

Marre qu'on lui cache des trucs : est-ce que cette fille est du genre à faire la gueule ou des crises de jalousie ? Je ne pense pas, non. Alors n'hésitez pas, communiquez.

 

Celle sur qui on peut compter

Et surtout, marre de ne pas être rancunière, et d'y retourner encore et encore, en trouvant toujours de nouvelles excuses aux autres. "L'important, c'est de les prendre comme ils sont et de profiter des bons moments".

 

A se taper la tête contre les murs...

Publié dans Réflexions

Commenter cet article

Fr@nk 31/08/2016 18:29

On se connait pas assez ... mais je suis d'accord avec Béné !

Mais tu verras avec l'age (et oui .. je suis en avance sur toi) ... on s'embete moins avec certaines choses et on prend moins de gants pour dire les choses ... mais on le vit pas mieux pour autant !

Béné 30/07/2016 15:56

Moi j'aime bien celle que tu es !
Ne change rien.