Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Spectacle "La Divine Comédie - De l'enfer au paradis"

Publié le par Poulattitude

Spectacle "La Divine Comédie - De l'enfer au paradis"

Loin de moi l'idée de faire une rubrique spectacles sur mon blog... Non, en fait, je suis le stéréotype de la nana qui ne sort jamais, ni pour des sorties culturelles, ni pour des sorties beuveries entre amis. La dernière fois que j'étais allée à un spectacle,...

Lire la suite

Projet 52 - semaine 8 - Lire {+Wishlist inside}

Publié le par Poulattitude

Projet 52 - semaine 8 - Lire {+Wishlist inside}

Voici ma contribution à la semaine 8 du Projet 52 de Milie . Deuxième semaine sans retard : on est sur la bonne voie :) Ce sujet de la semaine tombe méga bien car je comptais justement publier ma wishlist de lecture :) Voici le coin bibliothèque de moi...

Lire la suite

Pourquoi commander chez Yves Rocher ? {DIY inside!}

Publié le par Poulattitude

Pourquoi commander chez Yves Rocher ? {DIY inside!}

Alors, hein... Pourquoi? (A part pour avoir le cadeau offert :p ) Pour ça : Ya des Playmaïs gratos dans le colis :) Oui, ça s'appelle aussi des particules de calage biodégradables, mais on humecte, on colle, et on construit. Bref, ce sont des Playmaïs...

Lire la suite

Byebye big beauty

Publié le par Poulattitude

Byebye big beauty

Le Mans'eye vient de nous quitter pour d'autres horizons. Ce fut l'occasion de voir des hommes grimper sur ce mastodonte, sans aucune sécurité, pour le démonter. Ouf, le dernier camion est parti mardi matin et tout le monde va bien ;) A Noël prochain...

Lire la suite

Quel cadeau offrir à un enfant de 2-3-4-5-6...43 ans ?

Publié le par Poulattitude

Quel cadeau offrir à un enfant de 2-3-4-5-6...43 ans ?

Et ben moi, j'ai trouvé LE cadeau intemporel, cher, beau, coloré, réutilisable à l'infini et résistant. Au cas où tu n'aurais pas compris ( ou au cas où tu es comme cette nana que j'ai rencontrée qui confond Lego, Duplo et Clipo ! Et oui c'est possible...

Lire la suite

Break à Disneyland

Publié le par Poulattitude

Break à Disneyland

Je ne vous ressasserai pas tous les détails de notre journée entre copines mère et fille à Disneyland, car je risquerai bien de tomber dans l'article chiant et gnangnan (ça arrive à tout le monde, y compris aux meilleurs :p ) N'empêche que nous avons...

Lire la suite

Projet 52 - semaine 7 - L'amouuuuur

Publié le par Poulattitude

Projet 52 - semaine 7 - L'amouuuuur

Voici ma contribution à la semaine 7 - du Projet 52 de Milie . Yes ! Pour une fois, je ne suis pas en retard pour poster ma photo :) En revanche, cette photo a un goût amer : ce goût de l'amour qui s'arrête un jour. Construire, bâtir un couple, un foyer,...

Lire la suite

Le Tag de la Saint Valentin

Publié le par Poulattitude

Môman Imparfaite m’a taguée, alors je me dois de répondre ;) même si le sujet n’est pas mon favori. Non mais oh, Môman Imparfaite, c’est pas un blog à l’eau de rose, que j’ai ! :p 1-Comment as- tu rencontré ta moitié? Au lycée. Et ouais, ça fait rêver...

Lire la suite

1 2 > >>