"Raaad m'a tuer"

Publié le par Poulattitude

Désolée pour ce titre tapageur, mais je suis super deg…

J’ai commandé plusieurs trucs sur le site RAAAD (super site de vente privée mode et déco originale… bon ça reste un peu cher, mais c’est que des choses sympa…) en septembre.

 

Deux semaines après, je reçois un truc sur les 3… alors que la facture m’indique que 2 trucs ont été envoyés.

J’envoie un mail au service client, on me répond qu’on me donnera une réponse sous 48 heures. 5 jours après, je renvoie un mail. On me répond, qu’il y a une erreur, qu’on me rembourse le 2ème objet et que le 3ème sera envoyé ultérieurement.

 

J’attends. Patiemment.

 

Je ne reçois pas le 3ème objet ! 2 mois après, je bous !

J’envoie un mail… accusé de réception OK. 5 jours après, pas de réponse. Je relance. 3 jours après, pas de réponse. Je re-relance. Pas super aimablement, c’est vrai...

Pas de réponse.

Une semaine plus tard, un message automatique m’indique que je vais être remboursée du 3ème objet. Pas d’excuse, rien.

Dégoûtée…

 

Avant- hier, je vérifie mon compte Paypal : cela fait 10 jours et je n'ai pas encore été remboursée! J'en informe Raad "désolé, le remboursement n'était pas passé"... A d'autres... Là c'est bon, mais alors je n'achète plus rien chez eux, ça c'est sûr!

 

 

Du coût j’ai acheté l’égouttoir de mes rêves au prix fort (40€ + fdp). Voilà, tant pis…

Mon égouttoir High&Dry est là, et mon portemonnaie se meurt :p

 

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Publié dans Coup de coeur shopping

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Logiciel Centre d'appel 30/12/2013 08:11

Bonjour,

Je comprends vraiment ta frustration car l'entreprise n'a pas respecté ses engagements. Avec ce genre d'attitude, le service client est loin de fidéliser le client. Le fait que vous en parlez
permettra certainement à ce service de changer en bien.