Vénus contre Mars #1 - en séance shopping

Publié le par Poulattitude

Monsieur et Madame Poulattitude se promènent en ville.

Monsieur Poulattitude essaie d’être aimable (ou du moins un peu plus que la veille) et improvise un lèche-vitrine pour Madame.

 

 

Alors, innocemment devant un magasin, Monsieur glisse : « Sympa, cette doudoune, tu aimes ? »

Doudoune plastifiée noire, col en fausse fourrure, longueur sous le genou. Verdict immédiat dans la fin fond de la cervelle de Madame : Au secours, une doudoune d’octogénaire !

 


L’avis de Madame est donc très mitigé, mais elle acquiesce par amabilité « humpf. »

La devanture du magasin indique « 1.2.3. », ne serait-ce pas un magasin de vieux ?

Le prix est indiqué à 199€, ne serait-ce pas un magasin hors de prix pour moi ?

 

 

 

La balade se poursuit, Madame ferme les yeux très fort en passant devant chez Armand Thiery, Monsieur jette un œil aux ensembles pantalon, je vais défaillir.

 

 

 

Après avoir fait un tour dans un magasin pour homme, où Monsieur a passé 20 minutes à se choisir une veste fort originale (marron ! quel grand pas en avant pour Monsieur qui ne portait que du noir jusqu’alors !) et presque trendy, et où il a évité de peu l’achat de la énième chemise bleu ciel, nous sommes repartis.

 

 

 

J’ai regardé discrétos mais avec envie la vitrine de H&M, mais j’ai renoncé à lui demander son avis sur la splendide mini-robe à rayures géantes.


 

Et, en descendant la rue Nationale, j’ai trouvé un moyen détourné pour emprunter le couloir de droite, et éviter la possible tentation du magasin Damart.

Ouf, sauvés.

 

 

Publié dans Réflexions

Commenter cet article

Piou 08/01/2014 23:04

Vois le bon côté des choses: au moins vous "shoppez" ensemble! Papanator ne le fait jamais parce que ça le gonfle au bout de 2min, et ça me gonfle de le voir soupirer et m'attendre sur le
parking....lol ....ah, les hommes...trop compliqués ;)

Poulattitude 09/01/2014 09:36



ouais... si on peut appeler ça "shopper" :p